Le Yorozuya de l'Actu #53

Gege Akutami et son cosplay, Cruel Angel's Thesis version neko et Emma à prendre dans ses bras !

 

Bienvenue dans ce 53ème numéro du Yorozuya de l'Actu avec, au programme cette semaine, des infos insolites sur Jujutsu Kaisen, sur Neon Genesis Evangelion et sur The Promised Neverland !

Gege Akutami fait une interview en cosplay !

Comme Paru Itagaki qui apparaît toujours avec un masque de poulet, le mangaka Gege Akutami, l'auteur de Jujutsu Kaisen, a donné son premier interview a la télévision japonaise déguisé. Mais pas avec n'importe quel masque : il se présente avec un cosplay de Mechamaru, l'un des personnages de son manga. Un cosplay réussi, il faut le dire. À voir dans l'avenir s'il souhaitera montrer son visage, ou s'il deviendra lui aussi un auteur mystère !

Gege Akutami Mechamaru

L'opening d'Evangelion version féline !

Vous connaissez presque toutes et tous l'opening culte de l'animé Neon Genesis Evangelion, qui est d'ailleurs l'opening préféré du public japonais d'après un récent sondage. Son côté culte en a fait la "victime" de nombreuses parodies, c'est le jeu mobile Battle Cats (très populaire au Japon) qui s'est attelé à la dernière parodie en date. Une version de la chanson entièrement en miaulement, qui sera assez insupportable pour ceux qui ne supportent pas les chats. Mais pour les autres (comme moi), c'est rigolo et ça sonnerait presque bien !

Emma en mode peluche grande taille !

Vous pouvez suivre la saison 2 de ses aventures cet hiver, alors que l'on approche de la conclusion de son voyage en manga : Emma, l'héroine de The Promised Neverland, arrive aussi sous la forme de peluche en 2021. Il y a déjà eu des peluches parmi les goodies de TPN, mais jamais d'une telle taille. Cette nouvelle peluche fait plus de 50 centimètres et est conçue pour la prendre dans ses bras. Un cadeau pour les fans de peluches et de TPN qui coûte quand même la modique somme de 16,390 yens (soit 129 euros).

TPN Emma Peluche

C'est tout pour les news de ce 53ème Yorozuya de l'Actu : on se retrouve, comme d'habitude, dimanche prochain pour une nouvelle trilogie d'infos insolites !

Source: Anime News Network
Commentaires (0)