Quatre nouveaux mangas chez Kana au premier trimestre 2021 !

Avec notamment un manga du Weekly Shonen Jump !

En plus de Shy et de And - And (tous deux déjà annoncé), l'éditeur Kana a profité de son dernier live pour dévoiler quatre nouveaux mangas qui rejoindront sa collection dans le premier trimestre 2021 : Héroine Malgré Moi, Love Fragrance, Sky-High Survival - Next Level et Mission : Yozakura Family !

Heroine Malgré Moi est un shojo de Fuyu Amakura terminée en quatre tomes et qui suit la vie de Shuko, une lycéenne qui a fait du judo toute sa vie. Pour trouver l'amour, elle décide de se comporter plus "comme une fille", et elle va faire la rencontre d'un garçon. Mais ce dernier va demander à Shuko d'être... son garde du corps ! Le premier tome arrive en janvier 2021.

Love Fragrance est une romance mature de Kintetsu Yamada qui suit la vie d'Asako, une jeune femme atteinte d'hyperhidrose (le fait de transpirer de manière excessive) et gênée par ce problème. Mais un certain Kotaro Notori l'aborde un jour et lui dit qu'il adore son odeur, et qu'il veut que la jeune femme l'aide sur son nouveau projet. Notori travaille dans la même société, mais c'est surtout une star dans la conception de produits de soins corporels. Un début d'histoire d'amour original que l'on pourra découvrir en février 2021 !

Sky-High Survival - Next Level est un spin-off du manga Sky-High Survival signé Miura Tsuina et Takahiro Oba. Cette "suite" suit Seiya, un lycéen qui se retrouve sur un toit et voit une femme se jeter dans le vide, poursuivi par un étrange individu masqué. Se déroulant après la fin du manga, ce titre peut se lire indépendamment de son prédécesseur. Début des hostilités en février 2021 !

Et enfin, Mission : Yozakura Family de Gondaira Hitsuji est un jeune manga du Weekly Shonen Jump (débuté en 2019, à son cinquième tome au Japon) qui raconte l'histoire de Taiyo, un lycéen extrêmement timide, qui n'a qu'une seule amie : Mutsumi Yozakura ! Mais elle est la dernière fille de la famille Yozakura, une grande famille d'espions. Kyoichiro, le frère ainé, est particulièrement protecteur auprès de sa petite soeur. Mais Taiyo va essayer de libérer son amie de l'emprise familiale. Une comédie d'espionnage bourrée d'action et d'humour a découvrir en mars 2021 en librairie.

Kana Nouveautés 1er Trimestre 2021

.

Source: Kana
Commentaires (0)