Le nouvel éditeur Noeve Grafx dévoile ses premiers titres !

Cinq mangas prêts a déferler dans les librairies !

La maison d'édition Noeve a présenté sa branche d'édition de mangas et d'artbooks Noeve Grafx qui arrive sur le marché du manga en France. Et pour bien se présenter, elle a annoncé non pas un, non pas deux, non pas trois, non pas quatre, mais bien cinq nouveaux mangas qui vont arriver dans son jeune catalogue très prochainement !

Le premier, et le plus attendu du lot sans doute, c'est Rent-a-Girlfriend de Reiji Miyajima. Adapté en animé à succès cet été (disponible sur ADN) et déjà à son 17ème tome, cette comédie romantique suit un étudiant récemment largué par sa copine, qui va par curiosité recruter une petite amie à louer pour une journée. Mais un évènement extérieur va forcer le faux couple a jouer la comédie un peu plus longtemps...

Le deuxième est Miss Nagatoro de Nanashi. Une comédie qui s'est déjà imposé au Japon et dans plusieurs pays du monde, et qui raconte les journées taquines de Nagatoro, une lycéenne malicieuse et espiègle. Elle aime embêter son senpai, un garçon timide et vite gênée qui va commencé à apprécier la compagnie particulière de Nagatoro.

Le troisième titre s'appelle A Brief History of Robosapiens de Shimada Toranosuke. Un manga en deux tomes qui se déroule dans un futur ou l'humanité cohabite avec des androides aux apparences humaines. On suit les bonheurs et les problèmes de ce nouveau monde au quotidien.

Le quatrième titre s'appelle Speope de Kia Asamiya (Silent Mobius). Un manga de science-fiction qui se déroule au coeur de l'immense espace, et ou l'on suit les missions de l'équipe Fragile composée de la leader Opera Cat Rune, d'un robot et d'un chien. Un groupe qui va vivre un vrai space opéra !

Et enfin, le cinquième titre s'appelle Veil de Kotteri. Une oeuvre particulière entièrement en couleur qui suit plusieurs histoires du quotidien, notamment la relation particulière entre une femme aveugle (ou en tout cas qui n'ouvre jamais les yeux) et un officier de police.

On souhaite bonne chance à ce nouvel acteur du manga en France, qui nous fera surement découvrir pleins de nouveaux mangas à l'avenir !

Rent-a-Girlfriend 1Miss Nagatoro 1A Brief History of Robosapiens 1

Speope 1Veil 1

 

 

Source: Noeve Grafx  

Supmad

Commentaires (9)
  • vernes
    vernes
    Membre

    C'est moi ou le statut de Kia Asamiya a quelque peu été dévalué ?

  • SaKu-SaMa
    SaKu-SaMa
    Membre

    Dites leur de ne pas participer à la Japan Expo si cette année il y a, car ça a mené pas mal de petits éditeurs à leur perte... Autrement, Veil est une pure merveille, du reste je ne suis pas intéressée !

  • Pioutoka
    Pioutoka
    Membre

    je regarde l'anime de rent a girl, j'adore contente que ça soit edité même si j'aurai préferé un éditeur aux reins solides.

  • Aïgakin
    Aïgakin
    Membre

    Je n'ai rien contre un nouvel éditeur, mais là, aucun de ces titres ne m’intéresse, verras par la suite.

  • Jolsma
    Jolsma
    Membre

    @nesslodie je me demande bien aussi, mais si ils ont réussi à avoir ces licences, c'est sûrement car les autres maisons d'éditions n'étaient pas intéressées à ce moment là.

  • BlackRoseKnight

    Encore un éditeur qui va rien apporter à part gaspiller de la place en librairie

  • Fidranel
    Fidranel
    Membre

    Aucune ne m'intéresse mais c'est tjrs cool d'avoir de nouveaux editeur. Il y a encore beaucoup de série qui ne sont pas arrivé en france.

  • nesselodie
    nesselodie
    Membre

    çà été une grosse annonce, c'est vraiment étonnant qu'ils aient réussi à avoir deux aussi gros titres pour leur début, avec Rent a girlfriend et Miss Nagatoro, je me demande comment les autres maisons d"éditions ont réagi. Je prendrai peut être rent a girlfriend, si l'animé me plait 

  • lulu21
    lulu21
    Membre

    Excellente nouvelle pour Kanojo, okarishimasu et Ijiranaide, Nagatoro-san, pas besoin de prendre les versions américaines ! Merci ! Ceci dit, je suis quand même content d'avoir acheté les versions originales !