City Hunter Shinjuku Private Eyes débarque aujourd'hui sur ADN !

La nouvelle aventure du détective pervers

A compter d'aujourd'hui, vous pouvez découvrir le nouveau film d'animation tiré de la saga City Hunter, City Hunter Shinjuku Private Eyes !

Ce long-métrage d'animation, sorti au cinéma en France en juin dernier, va nous raconter la nouvelle enquête du détective privé Ryo Saeba (ou Nicky Larson en France), qui va devoir protéger une femme dans le quartier de Shinjuku. Un film qui va se dérouler a notre époque, qui va ramener tous les personnages mythiques du manga de Tsukasa Hojo.

Mais il y a aussi des surprises, avec notamment une apparition des soeurs Chamade, les trois personnages principaux de Cat's Eyes, l'autre manga culte de Tsukasa Hojo. C'est la première rencontre entre les deux univers qui sont pourtant assez proches !

Vous pouvez découvrir le film d'animation sur ADN en VF et VOSTFR a compter d'aujourd'hui, retrouver les intégrales animés de City Hunter et Cat's Eye sur la même plateforme et découvrir la fausse suite City Hunter Rebirth chez Ki-oon

City Hunter Private Eyes Affiche

Source: Anime Digital Network
Commentaires (6)
  • eenangel
    eenangel
    Membre

    L'un n'empêche pas l'autre, Ryo est un homme à tout faire, ou mercenaire comme le dit Tori, il est autant tueur à gage, détective privée, garde du corps de ces demoiselles...

  • Tori
    Tori
    Staff

    On pourrait dire que c'est un mercenaire, en fait.

  • Blacksheep
    Blacksheep
    Membre

    City Hunter est toujours tueur à gage même s'il joue parfois les gardes du corps.

  • Aïgakin
    Aïgakin
    Membre

    Il était tueur à gage et est passer détective quand il à collaborer avec le frère de Kaori. Mais ils font de tout (tueur, détective et même dans la protection...) suivant les demandes.

  • Blacksheep
    Blacksheep
    Membre

    Mais Ryo Saeba n'est pas détective privé mais tueur à gage.

  • Aïgakin
    Aïgakin
    Membre

    Très bonne nouvelle! Hâte de visionner. ^_^