Plusieurs extraits en ligne des nouveautés de chez Akata

Quatre mangas a découvrir gratuitement 

Akata vient de mettre en ligne un extrait de quatre nouveaux mangas de leur collection : Freaks Cafe, Himizu, My Fair Honey Boy et Sous la Lune de Taisho. Des passages à découvrir sur le site Akazoom.

Freaks Cafe est un seinen de Meika Arasaki et qui va nous parler de paraphilie, les fantasmes particuliers des gens. Les gens qui ont des fantasmes divers et variés se rencontrent au café Statice, un lieu où vous pourrez exprimer vos passions les plus particulières en toute confiance. Le premier tome est disponible depuis le 22 août dernier. L'extrait est à lire sur ce lien

Himizu est un manga de Minoru Furuya (Gereksiz, Saltiness) qui va parler de la jeunesse désabusée du Japon. Un récit terminée en quatre tomes et sorti initialement en 2001 au Japon, le manga a déjà été adapté en film live. Le premier tome est disponible depuis le 29 août dernier. L'extrait est à lire sur ce lien.

My Fair Honey Boy est un shojo de Junko Ike, une romance particulière terminée en dix tomes au Japon. Une rencontre entre Mei, une lycéenne sportive et populaire autant auprès des filles et garçons, et Shiro, un jeune lycéen efféminé que tout le monde croit gay mais qui en réalité est amoureux de Mei. Le garçon va se confier à la fille et va débuter une romance drôle et maladroite. Le premier tome sera disponible depuis aujourd'hui même, l'extrait est à lire sur ce lien

Et enfin, la romance d'époque Sous la Lune de Taisho, le one-shot d'Hiromi Ebira. Une histoire d'amour contre les conventions de l'époque et qui va parler d'une société encore très fermée pour les femmes. Le one-shot est disponible depuis le 22 août dernier. L'extrait est à lire sur ce lien.

Himizu 1Freaks Cafe 1My Fair Honey Boy 1 Sous la Lune de Taisho 1

 

Source: Akata

Supmad

Commentaires (0)