Marie SASANO à Paris

Qui veut sa dédicace ?

La liste des invités au Salon du Livre parisien s'étoffe chaque jour. Ki-oon a annoncé la venue de Marie SASANO, créatrice de Momo et Le Messager du soleil. Si vous désirez une dédicace mignonne, n'hésitez pas à aller faire un tour.

Voici les infos fournies par l'éditeur:

"Marie SASANO vous attendra donc à Livre Paris, mais aussi à la Fnac Montparnasse et à Hayaku Shop, pour dédicacer le premier tome de cette adorable série, disponible en avant-première !


Vendredi 16 mars : 13 h 15 – 15 h 15 à Livre Paris
                               17 h 30 – 19 h 00 à Hayaku Shop
Samedi 17 mars :  13 h 15 – 15 h 15 à Livre Paris
                              17 h 00 – 19 h 30 à Fnac Montparnasse
Dimanche 18 mars : 13 h 15 – 15 h 15 à Livre Paris

 

Les dédicaces consisteront en un dessin sur votre tome. Comme d’habitude, pas de passe-droit ou de coupe-file : premier arrivé, premier servi !
Nous vous donnons rendez-vous à Livre Paris du 16 au 19 mars 2018 sur notre stand 1-P45 !"

 

Une occasion pour Sanctuary de rappeler à ses fidèles lecteurs que ce titre 100% Kawai et dont vous avez pu découvrir les premières pages dans le KI-OON MAG arrive dans nos librairies le 22 Mars Prochain.

Résumé: Dans un monde où humains et animaux vivent en harmonie, les enfants naissent sous forme d’œufs tombés du ciel ! Ils peuvent choisir la forme sous laquelle ils souhaitent éclore. Pour Momo, le choix est clair : il prendra la même apparence que le mystérieux manchot volant qui l’a sauvé d’une chute fatale quand il était encore bébé œuf ! Cependant, le jour de son éclosion, catastrophe… Momo découvre que les manchots ne volent pas ! Pour le consoler, l’ancien du village lui révèle un secret : il existerait, très loin de chez eux, un messager du Soleil capable d’exaucer n’importe quel souhait… Momo n’hésite pas une seconde. Accompagné de ses deux amis Noah et Lily, il décide de partir sur les traces de la créature de légende !

Source: Ki-oon
Commentaires (0)