Brainstorm' Seduction chez Kazé manga

Un nouveau Setona Mizushiro pour août

 

Les éditions Kazé manga viennent d'annoncer l'acquisition de la série Brainstorm' Seduction (Nônai Poison Berry) de Setona MIZUSHIRO (Heartbroken Chocolatier, Black Rose Alice, Le Jeu du Chat et de la Souris)

 

Au Comité Cérébral, centre de contrôle situé dans la tête d’Ichiko, 29 ans et célibataire, ses membres sont au travail. Les faits et gestes de la jeune fille sont visionnés et votés à l’unanimité dans des débats animés où chacun donne de la voix ! Et lorsque Ichiko tente d’aborder le craquant Ryôichi, de huit ans son cadet, c’est l’effervescence dans l'esprit de la presque trentenaire… Optimisme soutient à fond cette entreprise pendant que Pessimisme vote contre toute forme de rapprochement avec ce jeunot ! L'impassible Mémoire, lui, fait son devoir d’archiviste en silence, tout le contraire de Passion qui trépigne bruyamment à l’idée de vivre une histoire d'amour ! Raison, enfin, préside avec lucidité ce Comité et tranche lors des votes… ou en tout cas, il essaye ! Mais dans l'esprit d'Ichiko, une autre facette pourrait bien jouer les invités surprise et tout bouleverser…

La parution de ce jôsei en 5 tomes datant de 2011 débutera dès le 26 août chez nous. Un livret de prépublication sera disponible sur le stand Kazé manga à Japan Expo du 2 au 5 juillet prochain.

 

 

Source: Kazé manga
Commentaires (2)
  • flavio
    flavio
    Membre

    Cette annonce arrive en m^me temps que la sortie du film d'animation Vice-Versa sur le même thème ... Coïncidence ? ^^

  • beaubo
    beaubo
    Membre

    Le changement de titre est compréhensible, mais pas ce choix précis, encore moins l'apostrophe à la fin de "Brainstorm"... O_o