Nobi nobi! dévoile ses deux premiers titres Classiques en manga

Et les nommés sont...

Après nous avoir annoncé l'arrivée d'une collection "Classiques en manga", nobi nobi! nous dévoile enfin les deux premiers titres de cette collection : Les trois mousquetaires et La petite princesse Sarah disponibles tous les deux le 9 octobre 2014.


Les trois mousquetaires



Quand le jeune d’Artagnan quitte sa Gascogne natale pour Paris, il n’a qu’un rêve en tête : devenir mousquetaire. En chemin, son caractère fougueux va attirer sur lui les foudres des gardes du Cardinal de Richelieu, lui permettre de se lier d’amitié avec trois de ses glorieux aînés, Athos, Porthos et Aramis, et même de croiser l’amour en la personne de Constance, lingère de la Reine… Mais il est loin de se douter que ces rencontres l’amèneront à se rendre jusqu’à Londres, afin de déjouer un complot qui pourrait mettre la France en péril ! Un pour tous, et tous pour un !

Ce one shot sera proposé au prix de 9.75€ pour 272 pages (format 13x18).

Les trois mousquetaires (Classiques en manga) vous tente ?
Ajouter à vos envies

 

La petite princesse Sarah

 

 

Sara Crewe est une enfant de sept ans placée dans un pensionnat à Londres par son père, riche homme d’affaires aux Indes. Passionnée de contes et légendes, Sara saura se faire aimer par ses talents de conteuse. Son monde bascule à la mort de son père après sa faillite. L’horrible directrice, Miss Minchin fera alors d’elle une domestique et n’aura de cesse de la tourmenter et de l’exploiter… Sara réussira-t-elle à tenir la promesse faite à son père de devenir une princesse malgré toutes les épreuves qu’elle devra endurer ?

Ce one shot sera proposé au prix de 8.75€ pour 208 pages (format 13x18).

La petite princesse Sara (Classiques en manga) vous tente ?
Ajouter à vos envies

 

© 2014 Russkey • Gakken Education Publishing Co., Ltd.
© 2012 Azuki Nunobukuro • Gakken Education Publishing Co., Ltd.

Source: nobi nobi!

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)