Zoom sur les Nouveautés #2 : Du Haut de mon Monde

Ce second numéro traite de Du haut de mon monde.

 

Du Haut de mon Monde, de son titre original Asa made matenai, est un manga de Masako YOSHI (auteur de Comment ne pas t'aimer). Ce shôjo est une comédie basée sur le quiproquo et l'égoïsme de son personnage principalUn titre drôle et léger en 1 tome qui arrivera en France dès le 20 Septembre aux éditions Black box.


 

 

 

De quoi parle ce titre ?

 

Aoi Oikawa n'est pas ce qu'on appelle une fille très engageante. Elle n'aime pas la musique, le sport, et même les études. Pour elle, les autres ne sont que des éléments extérieurs à sa propre vie et ne l'influencent pas. Non, la seule chose qui l'intéresse finalement, c'est Akira un autre élève dont elle est secrètement amoureuse. Mais son comportement ne lui attire pas la sympathie des autres. Et si elle veut Akira, elle devra se faire aimer de lui et des autres élèves. Mais est?ce possible quand on cache soi?même un lourd secret ?


 



A propos de l'auteur :


Masako YOSHI a débuté sa carrière en 1983 avec la publication du manga Comment ne pas t'aimer, un manga terminé en 3 tomes au Japon et en 2 tomes en France aux éditions Black box



 

Elle publia de nombreuses oeuvres par la suite comme Manabu (à paraître également le 20 Septembre aux éditions Black box), Du Haut de mon MondePants ga daisuki (one shot), Chikyuu no Rizumu (one shot), 1-choume no Rakuen (3 tomes) ou encore dernièrement Purin to Suiheisen, une série terminée en 1 tomes. Elle a sorti plus de 20 titres (one shot et séries) durant sa carrière.


 



 

Fiche technique de Du Haut de mon Monde :

Catégorie : Shôjo

Genre : Comédie, Romance

Public : + de 12 ans

Editeur : Black box

Collection : Young

Prix : 10,90€

Format :  14,5x21cm

Dessinateur : Masako YOSHI

Scénariste : Masako YOSHI



 

Commentaires (0)