Panini répond à ses lecteurs #12

Tous les mardis, l'éditeur s'engage à répondre aux questions des internautes.

Logo Panini Manga

 

A chaque semaine ses réponses, voici les réponses aux questions posées à Panini Manga et même si ce n'est pas mardi, c'est quand même Panini .

 

- Malheureusement nous ne comptons pas publier les séries "Vampire Princesse Miyu", "Shin Vampire Princesse Miyu""Vampire Princesse Yui" et  "Vampire Princesse Yui – Kanonshou", "Dahlia the vampire".

 

- Nous n'avons pas prévu (pour l'instant) de publier d'autres titres de Naoki Urasawa, comme "Pineapple army" (dont 1 tome (sur 8) à été publié en France par un autre éditeur).

- Nous n'avons pas sorti "Saiyuki Gaiden" au moment où la saga avait encore une actualité avec les diffusions de l'anime et sortie DVD et ne le sortons pas maintenant, à cause des mauvaises ventes des derniers tomes des séries précédents :/

Je ne peux malheureusement pas vous communiquer le nombre de ventes, désolée. 

- Les ventes vraiment très faibles ne nous autorise pas à réimprimer les tomes manquants de "Princesse Kaguya".

- Pour le moment, nous n'avons prévu de sortir que "Maken-Ki" et "Highschool DXD" comme titres de chez Kadokawa, on verra en 2015 :)

"March Story" Tome 4 sortira le 11 septembre, "Vampire Knight" Tome 18, le 13 Novembre et "Bloody Maiden" tome 2 en décembre.

- Concernant les réimpressions, je communiquerai les plannings, sous forme d'article, dès que je les aurai.

- Pour en finir avec nos prix, je vous remets ce que j'avais déjà expliqué, je ne reviendrai plus dessus, merci de votre compréhension. "chaque maison d’édition applique sa politique de prix en fonction de la structure, des couts à soutenir etc. Il est vrai que nous sommes plus chers par rapport aux leaders du marché, mais eux ont, dans leurs catalogues, des titres qui se vendent si bien qu'ils leur permettent de compenser les pertes sur les titres qui se vendent moins bien."

J'invite les nouveaux venus à aller jeter un coup d'oeil à cet article, beaucoup de réponses s'y trouvent déjà :D
https://www.facebook.com/notes/panini-manga/le-mardi-cest-panini-résumé-des-épisodes-précédents/577256438972992

Enfin pour les mauvaises langues, je suis payée, comme vous dites, pour communiquer, mais mon travail n'est pas de rabâcher les mêmes choses 50 fois parce que certains ne prennent même pas la peine de lire les réponses que je donne.

Je ne suis pas un bot, je suis un être humain :p

Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Pour les questions posées après le 25 août, réponses dans le prochain "Le ...di c'est Panini" ;)

Source: Panini sur FB
Commentaires (0)