Nouvelles licences Doki-Doki pour la fin de l'année

C'est sur le stand Doki-Doki à Japan Expo qu'Arnaud Plumeri des éditions Doki-Doki nous a présenté ses dernières licences.

Les éditions Doki-Doki vous réservent encore pas mal de belles surprises pour cette fin d'année.

Cela va commencer en octobre 2013 avec Coeurs à coeurs, une série en 7 tomes signée Mayu MINASE :

La rentrée des classes au lycée. Hiro Furuya, un nouvel élève de seconde tombe amoureux fou d'une fille de terminale, Himari Asaki. Mais la belle a peur du contact avec les garçons... Pourquoi ? Quel lourd secret cache-t-elle ? Avec "Coeurs à coeurs", vivez les premières amours de jeunes lycéens romantiques.

Dans un tout autre registre et toujours en octobre, vous retrouverez Gewalt, une série de baston dans la lignée de Sun Ken Rock.

Ruito est un lycéen ordinaire. Trop ordinaire... presque transparent. Mais lorsqu'un jour, des voyous s'en prennent à lui devant ses prétendus "amis", il est humilié, mis à nu : sa vraie nature est dévoilée, il réalise que tout vie sociale lui sera dorénavant impossible. Alors, perdu pour perdu, Ruito décide de passer "de l'autre côté", celui des durs, des violents. Mais durant son parcours initiatique, entre satisfactions et doutes, recontres et faux-pas, Ruito va bien malgré lui réveiller de vieilles rivalités... et déclencher ce qui pourrait bien devenir une guerre ouverte !

Cette série signée Kôji KÔNO est terminée en 3 tomes au Japon.

Avis aux fans de Dall-young LIM, Doki-Doki reste fidèle et va vous proposer Sai:Taker, la suite de Re:Birth The Lunatic Taker en 3 tomes !

Kyoya Nanase est un lycéen ordinaire. Mais un jour, il est impliqué bien magré lui dans une affaire étrange. Pour avoir la vie sauve, il est obligé de devenir un sai taker, c'est-à-dire un individu doté d'une capacité surhumaine. Mais lors de cette transformation, son corps se transforme en femme. Désormais, Kyoya va devoir vivre dans la peau d'une lycéenne. Parviendra-t-il à retrouver son identité d'origine ?

Source: Doki-Doki

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)