Boo Boo et Du haut de mon monde chez Black Box

Deux nouveaux titres pour le dernier entrant et non, ça ne parle pas de BooBoo...

L'éditeur Black Box vient d'annoncer deux nouvelles séries pour cet été, Boo Boo (Titre japonais) et Du haut de mon monde.

Ces deux séries sont de Masako Yoshi, comme leur première licence Comment ne pas t'aimer.

Boo Boo est en 2 tomes de 400 pages et sortira en septembre au tarif public de 20€.

Musubu Ishimaru, surnommée Boo, est lycéenne. Elle vit chez sa sœur Tsugumi et son mari Kei-ichi depuis le départ de leurs parents à l'étranger. Elle ne se sent pas toujours aimée dans cet environnement, persuadée que même sa petite nièce âgée de quelques mois la déteste !

Un jour, alors qu'elle doit la promener, elle rencontre Manabu, un élève Kei-ichi. S'il se montre un peu entreprenant, elle ne ressent pas du tout la même chose pour lui. Elle pense plus à sa relation avec sa sœur qui se dégrade. Elle décide alors de partir s'installer chez sa meilleure amie.

C'est le début d'une émancipation qu'elle souhaitait depuis longtemps. Mais n'agit-elle pas seulement par égoïsme ? Et puis, pourquoi se met-elle aussi à penser de plus en plus à Manabu, ce garçon qui lui est pourtant si antipathique ?


Du haut de mon monde est un one-shot de 192 pages qui paraîtra en août au tarif public de 10,90€.

Aoi Oikawa n'est pas ce qu'on appelle une fille très engageante. Elle n'aime pas la musique, le sport, et même les études. Pour elle, les autres ne sont que des éléments extérieurs à sa propre vie et ne l'influencent pas. Non, la seule chose qui l'intéresse finalement, c'est Akira un autre élève dont elle est secrètement amoureuse.

Mais son comportement ne lui attire pas la sympathie des autres. Et si elle veut Akira, elle devra se faire aimer de lui et des autres élèves. Mais est-ce possible quand on cache soi-même un lourd secret ?

Commentaires (0)