Panini répond à ses lecteurs #3

Tous les mardis, l'éditeur s'engage à répondre aux questions des internautes.

Logo Panini Manga

A chaque semaine ses réponses, voici les réponses aux question posées à Panini Manga.

 

- Les 3 derniers tomes de "Shigurui" sortiront en Août dans un recueil de 600 pages.

- Pour “Sidooh “ nous prendrons en considération l'idée de faire des receuils de 3 volumes, mais le tome 13 sortira probablement de façon "classique" en décembre.

- L'augmentation de 1€ de "Koibana" est un ultime sacrifice demandé aux fans pour pouvoir lire la fin de la série. Merci de votre compréhension et de votre soutien.

- Malheureusement pour les fans de "Flower of Evil" la fin ne sortira pas chez nous car nous n'en avons plus les droits.

- Concernant les City Hunter Deluxe et les problèmes de bulles non-remplies, de coups de gommes sur les images et certaines fautes/coquilles dans les différents volumes. Tous ces problèmes seront réglés dans les futures réimpressions.

- "Love Berrish", "Venus wa kataomoi le grand amour de venus", "Rhapsody in heaven", "Ai suru Hito", "Eden", "Lone wolf and Cub" sont toujours au catalogue. Je fais suivre les demandes de réimpressions, comme promis, mais il faut vraiment qu'il y ait assez de volumes en commande pour que les demandes aboutissent.

- à propos de la suite de "Full Metal Panic Sigma", j'attends plus d'informations, mais toutefois il n'y aura rien avant l'année prochaine.

- Désolée mais nous n'envisageons pas de publier les titres suivants pour le moment : "Area No Kishi", "Ginga E Kickoff", "Giant Killing", "Toaru Kagaku no Railgun".

- Pour "Yawara!", il faudra attendre que la version Kanzenban soit éditée au Japon.(Petite précision pour les personnes qui, comme moi, ne parlent pas couramment Japonais, Kanzenban = version Deluxe.)

- Aucune série de Tsutomu Takahashi n'est prévue chez nous pour l’instant.

- Idem pour les " animes comics Saint Seiya séries et films"

- Enfin pour finir, contrairement à "Enfer et Paradis", "Burn Excess & W" sera bien évidemment en sens de lecture japonais.

onizuka-sensei

Commentaires (0)