© 2012 Meme50 /
Les membres
Louder & Lewder (Niho Niba)
6
(1)
Les experts
7
(1)
Collection Shopping list Envie Mon avis

Reconnu et adoré pour ses personnages aux formes pleines et aux désirs assumés, Meme50 nous offre dans cet ouvrage de nombreuses histoires érotiques où chacun et chacune recherche l’extase la plus totale. Sous son crayon, femmes et hommes voient leurs expressions fondre pour laisser place à des regards dévorants, et les peaux s’entrechoquent avec vigueur et passion.
Parfois tendre et parfois cruel, parfois immoral et parfois romantique, Louder & Lewder fait de la diversité sa force et de la jouissance ce qui le fédère. D’un chapitre à l’autre, ses personnages séduisent et tombent amoureux, échangent leurs partenaires, trompent, se voient trompés, abusent et se voient abusés, et se noient tous dans une débauche libératrice.

Critiques du staff sur ce tome
Louder & Lewder Staff
7

Si vous suivez mes critiques, vous savez déjà que j'avais beaucoup aimé « Cheeky & Chubby », la précédente sortie de l'auteur dans nos froides contrées. Difficile donc de résister à « Louder & Lewder ».Tout est dans le titre : ce nouveau recueil de Meme50 se veut moins soft que le précédent, les tags placés par l'éditeur sur la jaquette annoncent d'ailleurs la coul...

Lire la critique de Louder & Lewder

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire