couverture, jaquette Biomega 6  (Glénat Manga)
© by TSUTOMU NIHEI / Shueisha Inc. All rights reserved.
couverture, jaquette Biomega 5
Précédent
Les membres
Biomega 6 (Glénat Manga)
7
(1)
Les experts
4
(1)
Biomega 6
acheter Biomega 6  (Glénat Manga) Manga amazon
7,60€
Collection Shopping list Envie Mon avis

Le DRF (fondation pour la protection de l’héritage culturel) a ramené de mars le virus N5S qui a transformé les humains en drones et plongé la Terre dans le chaos.
Peu après, le régénérateur, une structure longue de plus de quatre milliards de kilomètres, se détache de la surface de la Terre. Zoichi Kanoe, un être de synthèse de la Toa Industries, et Kozlov, un ours doué de parole, se retrouvent projetés dans différents secteurs du régénérateur.
C’est dans le secteur un que Zoichi et Fuyu vont rencontrer Funipello, une petite fille également appelée “enfant du régénérateur”. Ayant appris que celle-ci était menacée par Nyaldee, la chef du DRF (fondation pour la protection de l’héritage culturel), Zoichi va tout mettre en œuvre pour abattre cette dernière. En outre, Funipello révèle à Kozlov que son père, Loew Grigorievic Grebnev, avait préparé l’éclosion du régénérateur et lui dévoile les mystères de la création du monde.
Réussiront-ils à atteindre le secteur douze pour détruire le corps de Nyaldee et ramener le monde à la normale ?
Voici le dernier volet d’un épique récit de science-fiction !

Critiques du staff sur ce tome
Biomega T.6 Staff
4

Zoichi et Fuyu, accompagnés par Funipello, “l’enfant du régénérateur”, vont tenter de vaincre enfin Nyaldee et ramener le monde à la normale… Notre trio tente donc d’atteindre le secteur 12 du régénérateur. Mais le chemin est très long sur cette structure longue de plus de 4 milliards de kilomètres. De son côté, Kozlov, l’ours qui parle, se voit confier une mission par Funipello qui devrait per...

Lire la critique de Biomega T.6

Les tomes de cette édition
drapeau pays édition Simple [Glénat Manga]
Terminée en 6 tomes
Biomega 1
25 mars 2009
Biomega 2
10 juin 2009
Biomega 3
23 sept. 2009
Biomega 4
27 janv. 2010
Biomega 5
21 avril 2010
Biomega 6
30 juin 2010
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire