Critique Manga Gate Keepers

Gate Keepers

par ronintique63 le lun. 25 mai 1970

quoi dire.
à lire le résumé l'histoire à de quoi plaire notamment à ceux qui aiment les bd en référence avec le passé. il y en a comme Siegfried Sassoon (fin du premier volume), y a une référence au contes assez réussite dans le second volume (et le derier apparement car je ne trouve pas la suite)
y a également de nombreuses références à des mangas mythiques, je peux vous citer GOLDORAK, JAYCE, DEVIL-MAN, EVANGELION (la cellule d'extraime orient de l'AEGIS fini aussi par se faire envahir comme la NERV de tokyo 2)...
c'est déstiné au 12-17. les majeurs ne vont pas aimer mais le dessin n'est pas aussi mauvais que ça (faut savoir differentier le manga et la bd. en BD y a besoin de paysage mais en manga ce qui compte c'est l'action donc pas besoin de détailler la ville de tokyo), l'histoire s'arrete lorsque ça devient interessant (du coup le manga devient ininteressant). effectivement les premieres page du premier volume sont passables puis chiantes à la fin . donc premier volume difficile à lire cependant le socond est réussi; il n'est pas ennuyeux.
à lire si vous avez le tps et si y a rien d'autre à lire. lol

ps : si quelqu'un sait qui sont les envahisseurs et comment est leur chef qu'il me fasse signe. merci.

Gate Keepers
ronintique63 Suivre ronintique63 Toutes ses critiques (4)