Critique Manga Kuroko's Basket

Kuroko's Basket

par Suzuya le ven. 31 août 2018

Déjà, je sais que c'est un avis purement subjectif mais je tiens a dire qu c'est mon manga de sport préféré.
A la rentrée scolaire, les nouveaux licéens doivent choisir un club, donc comme le dit le titre on va se centrer sur le club de basket où on va faire la connaissance des personnages principaux :
Kuroko : mec pratiquement invisible aux yeux de l'adversaire et de ses coéquipiers, il peut ainsi faire circuler le jeu aisément.
Magali : colosse d'1m90 un profil qui n'est pas du tout s'encé être en seconde et qui fait des dunks magistraux.
Manager : Rico
Capitaine : Hyuga
L'équipe de Seirin va donc tenter de remporter le plus de trophées, mais c'est sans compter avec les anciens membres de la génération miracle (des as du basket étant partis dans différents licées ET dont Kuroko faisait parti).
Ensuite, pendant toute l'histoire on va regarder les entraînement et les matchs de nos équipes principales.
Un très beau dessin notamment au niveau des muscles ou des vêtements.
Je n'ai pas regardé l'animé mais il doit être énorme(3 saisons de 25 épisodes)et du TRES bon boulot
La série est en tout cas fini (30 tomes) et la suite est Kuroko no basket-extra game.
Je ne conseille ce manga pas qu'aux amateurs de basket mais plutôt a tous ceux qui aiment regarder et faire du sport ^^
8/10 ^_^

Kuroko's Basket
Suzuya Suivre Suzuya Toutes ses critiques (8)