Critique Manga Dresseuses de monstres

8
Dresseuses de monstres

par Mellyandra le jeu. 21 sept. 2017

Voici une petite histoire très douce et agréable à lire. Le thème des montres est abordé de manière différente et, dans ce tome-ci, il n’y a pas vraiment d’intrigue. Nous suivons simplement une jeune lycéenne dans son cursus où découvrons en même temps qu’elle les caractéristiques de ces créatures énigmatiques.

Le personnage principal est Ion Idaka, jeune fille effrayée, mais ayant le don d’attirer les montres à elle. Elle n’est pas très courageuse bien qu’en même temps elle parvienne à s’affirmer quand la situation l’exige.

Entourée seulement de filles, il faut donc s’attendre à peu de romance où l’amitié est assurément ce qui est mis en avant. Pour l’instant, l’histoire se met en place doucement et donc je ne sais pas trop où veut nous emmener l’auteur. Je vais donc continuer pour vous en dire plus ;)

Les dessins sont beaux, bien qu’un peu gentillets par moment. Nous retrouvons aussi quelques clichés du genre en espérant que l’histoire devienne plus sérieuse par la suite.

Un petit tome agréable, doux, aux dessins jolis avec des monstres intrigants, sans violence ni sang, à découvrir donc pour petits et grands !!


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/seinen/dresseuses-de-monstres/dresseuses-de-montres-t1.html#ByB21yCrxtZQT19r.99

En bref

8
Dresseuses de monstres
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire