Critique Série TV animée Angel Heart

Angel Heart

par emethiste le lun. 25 mai 1970

Heureusement Qu'Angel Heart n'est pas la suite de City Hunter,sinon cela aurait été un grand gachi pour cette série culte .Angel Heart est certe un nouveau chef d'oeuvre d'un des maitres incontéstés du monde des mangas, que ce soit au niveau des graphismes,trame narrative ou portait psychologiue des personnages.Tout a été parfait pour lancer un manga portant haut l'emblème du tragique dans un monde parallèle où le paranormal et le fantastique avaient une place de premier choix(un régal pour les amateurs de ce genre de littérature).Nous y trouvons les silouhettes des héros principaux de City Hunter avec presque la même personnalité dans le même cadre mais avec un passé différent même s'il est aussi tragique.La différence entre les deux est qu' Angel Heart a puisé sa vie et son existence de la mort du duo merveilleux que faisait RYO avec kaori.Hé oui! C'etait ça la volonté du maitre.Mais encore une fois, heureusement qu'il ne l'a pas fait dans le monde réel(authentique) de City Hunter sinon le chagrin que j'ai ressenti pour eux dans Angel Heart aurait été plus terrible encore.j'espère que le maitre reviendra après Angel Haert dans City Hunter pour continuer sa saga avec un Ryo et une Kaori vivants tous les deux et égaux à eux mêmes.

Angel Heart
emethiste Suivre emethiste Toutes ses critiques (2)