Critique Manga Red Eyes Sword - Akame ga Kill !

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !

par Omo Nanagatsu le mar. 3 juil. 2018

Un manga que j'ai vraiment bien aimer avec des scène d'action pas très spectaculaire qui le deviennent plus sur la fin, qui nous montre l'envers du décor, bien montrer grace au personnage de Tatsumi qui inssousiant en arrivant et qui se rende vite compte de la réalité des choses et qui nous fait bien compreque rien n'est jamais rose nul part grace au jagger qui en sont l'exemple même car il sont a la base les ennemi dont on fini par comprendre la lagique en qui ne sont pas si mechent que ca contrairement au wild hunt qui sont a final avec le ministre les vrai méchant de cette histoire.
Je doit aussi parler d'Esdeath , un personnage controversé dont il est parfois diffi ile e compredre la logique, en effe Esdeath est une sadique de 1er classe qui a cert eu un passée difficile mais cela nexplique pas tout et c'est dommage,sur cemonstre il manque quelque chose ,elle veut en fait simplement sur vivre et pour cele elle est prête a tout et son moyen pour neplus soufrir c'est de fqire soufrir les autres ce qui la rend très caricatural au début.

En résumé un manga fort sympatique avec de l'action et du meurtre ou l'on suit l'evolution des personnage primcipaux et de leurs adversaire qui on au final un bon font pour la plus part .

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !
Omo Nanagatsu Suivre Omo Nanagatsu Toutes ses critiques (4)