Critique Manga Infection

Infection

par Staarkh le lun. 5 mars 2018

Très déçu par ce manga. Vu le topo, deux héros qui se retrouvent au milieu d'un milieu d'un lycée envahi par des porteurs (pas des zombies hein), je ne m'attendais pas à beaucoup d'originalité.

Cependant même dans un tel contexte surexploité, il arrive que certaines oeuvres propose quelques originalités. Ici rien du tout, c'est on ne peut plus cliché.

De plus certaines situations enlève tout le crédit à l'histoire.

- Les deux héros passent 3 jours enfermés dans une salle avant de se rendre compte qu'il y avait une fenêtre pour sortir...

- Après qu'un zombie, un porteur pardon, ait piqué la jupe de l'héroïne, elle préfère se balader cul nul plutôt que de porter la jupe qu'on lui tend car la jupe n'est pas très mode...

Bref des situations vraiment improbables et un manque d'originalité qui m'ont fait comprendre avant la fin que je lirai pas la suite.

Dommage car il y avait deux trois choses intéressantes malgré tout.

Au niveau des dessins notamment, les zomb.. les porteurs sont vraiment crades et ne laissent pas indifférent.

Du côté des personnages secondaires il y en a un ou deux intéressant, mais ça ne fait pas basculer la balance.

Histoire : 3/10
Persos : 4/10
Dessins : 6/10

Infection
Staarkh Suivre Staarkh Toutes ses critiques (11)