Critique Manga Liberté Orgasmique

Liberté Orgasmique

par Sorata le sam. 13 juin 2015 Staff

Encore un nouvel auteur pour la collection hentaï sans interdit, il s’agit de Cannon Mikami que l’on découvre ici avec Liberté Orgasmique.

Rien qu’au regard de la couverture, on a déjà une très bonne impression sur la qualité graphique de l’œuvre. La petite touche de fan service à l’arrière de ce one-shot est vraiment la bienvenu et confirme la très bonne qualité de l’ensemble des planches qui constitue ce hentaï.

Vous l’aurez donc deviné, je suis tombé sous le charme du talent artistique de Cannon Mikami qui nous propose des traits à la fois doux et très sensuels avec des personnages féminins bien travaillés et cela, sans dénaturer le corps humain. Les amateurs de diversités apprécieront, car dans Liberté Orgasmique, il n’y aura pas que d’énormes poitrines et pas vraiment de situations complétement invraisemblables.

Côté scénario, l’œuvre est composé de 8 chapitres totalement indépendants avec un chapitre d’introduction et quelques pages couleurs toujours aussi appréciables. Tous les chapitres nous proposent des mises en scènes différentes avec certaines originalités comme le voyage à l’étranger pas comme les autres et les paris sexuelles d’un couple de geek. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

En bref, cette première œuvre de Cannon Mikami publié en France est très convaincante. Avec des scénettes aussi diverses que les formes de ses protagonistes féminins. Le tout servi avec un graphisme des plus agréables et des femmes très attirantes. Une façon de découvrir le hentaï tout en douceur.

Liberté Orgasmique
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)