Critique Manga Love Stage !! #4

7
Love Stage !!

par Sherryn le dim. 8 mars 2015 Staff

Désormais concrétisée, l'histoire d'amour entre Sena et Ichijô se poursuit avec toujours beaucoup de dynamisme et d'humour.

S'il fallait s'en tenir uniquement à la romance, ce tome serait sacrément fade. Entre la résolution (rapide) de leurs problèmes sexuels et la jalousie d'Ichijô décidé à protéger Sena des griffes d'un producteur-prédateur, le développement se montre extrêmement convenu et stéréotypé. On voit tout venir longtemps à l'avance ! Heureusement, les scènes restent mignonnes et pleines de sentiments, donc si on n'est pas trop exigeant et qu'on aime le fleur bleue, ça passe très bien.

Mais ce qui apporte le plus de piment à ce tome est surtout le côté business puisque l'on suit de près la carrière de Sena qui commence à décoller. Tout comme pour la romance, c'est assez facile et convenu, mais on y est moins habitué (en tout cas en tant que fujoshi) et entre la naïveté, le talent et les tribulations de Sena, on passe un bon moment de rigolade, d'émotion et de tendresse.

Cette comédie romantique poursuit son chemin sans se prendre au sérieux, mais on offrant vraiment de bons ingrédients de bonne humeur : de l'amour, des gags et des paillettes ! Un très bon bon mix grâce auquel on profite pleinement de ce cocktail détonnant.

En bref

7
Love Stage !!
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire