Critique Manga Love Hair

Love Hair

par Sorata le lun. 10 nov. 2014 Staff

Encore un nouvel auteur pour la collection sans interdit, il s’agit de Maban dont nous découvrons le premier one-shot.

C'est donc un recueil de 8 petites histoires indépendantes les unes des autres permettant de découvrir l’univers et le talent artistique de l’auteur qui nous est proposé. En ce qui concerne le dernier point, on retrouve quelque chose de très classique avec des personnages féminins à forte poitrine et des personnages masculins mieux montés qu’un cheval de compétition. Les traits manquent parfois un peu de finesse. De plus, en dehors des poils pubiens et des sexes aussi bien masculins que féminins où l’auteur semble apporter un soin tout particulier, on trouve très peu de détails. Par ailleurs, les scènes sont parfois un peu confuses et certains mouvements surchargent un peu les cases. Cependant, on appréciera les gros plans bien travaillés et certaines scènes de pénétration très précises.

Côté univers, on découvre que l’auteur semble vouer un amour fou pour les femmes jeunes à lunettes. Plutôt timide et inexpérimenté, l’accent est mis sur le côté mignon. Mais certains chapitres, comme le premier seront un peu plus provocateurs en mettant en scène une nympho avide de plaisirs. On appréciera la diversité des sujets proposés même si là aussi on reste dans du classique. A noter tout de même, les deux derniers chapitres mettant en scène des frères et sœurs. Les amateurs de ce genre de fantasmes, très appréciés au japon, trouveront sans doute leur compte.

En bref, Love Hair se classe plutôt dans la moyenne de ce qui peut nous être proposé aujourd’hui. Pour un premier recueil, on peut même dire que c’est plutôt pas mal. Les curieux y trouveront sûrement leur compte, en revanche pour ceux qui recherchent un peu d’originalité, il faudra passer son chemin…

Love Hair
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)