Critique Manga Honey days #1

Honey days

par Sorata le jeu. 2 oct. 2014 Staff

Une fois n’est pas coutume dans la collection hentaï sans interdit, c’est une histoire en deux tomes qui nous est proposé ici par Honey Days.

Aux premiers abords, on a l’impression d’avoir à faire à un hentaï tout ce qu’il y a de plus classique avec une histoire d’un couple très cochon et qui adore les parties de jambes en l’air. Mais très vite, on remarque que ce couple, ne semble avoir aucune limite et les deux amants sont très obsédés par l’anus. Petit à petit, les scènes vont devenir assez trash pour finir à la limite du skato. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est extrêmement déstabilisant. Même si, la majorité de l’œuvre porte sur les ébats du couple avec une fille complètement nympho et dépravée, à la fin de la lecture, il ne nous reste en mémoire que les dernières planches de ce volume qui sont plutôt repoussantes, je trouve.

Cependant, l’auteur met un point d’honneur à nous monter un jeune couple extrêmement amoureux et qui semble vivre en parfaite harmonie. A croire que ce dernier, ne souhaitait pas mettre en scène les héros de son histoire dans une telle situation et préfère utiliser la subjectivité et d’autres artifices comme les lectures anciennes de la jeune femme pour amener des scènes de plus en plus sales.

En dehors de cela, difficile de s’accrocher à cette histoire avec un graphisme qui n’aide vraiment pas. On est à la fois dans la démesure avec des énormes poitrines, des énormes bouches, des énormes trous et dans le n’importe quoi avec cette histoire de jeux vidéo porno. En clair, il est difficile d’y trouver son compte.

En bref, ce premier tome de Honey Days ne m’a pas du tout convaincu et ne semble pas à la portée de tous…

Honey days
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)