Critique Manga Rin Backstage

4
Rin Backstage

par Sorata le sam. 26 juil. 2014 Staff

Avec ce nouveau one shot, la collection hentaï sans interdit de taïfu comics, s’enrichit d’un nouvel auteur, Hiroshi Itaba, très prolifique dans le genre. Sortie en 2011 au pays du soleil levant, Rin Backstage invite le lecteur dans les coulisses d’un groupe d’idole chaude comme la braise aussi bien sur scène qu’en dehors. Et même si beaucoup de planches sont consacrées à la relation entre la leader du groupe Emi et son jeune amant Nakane, une majorité de scènes d’orgie viennent complétées l’ensemble. C’est donc avant tout aux amateurs des parties à plusieurs que ce hentaï s’adresse. En effet, chaque fille du groupe ont une libido très développée sans oublier le groupe rivale de Rin, ReBom qui elles sont complétements délurées.

Côté graphisme, on reste dans du très classique. Avec des jeunes lycéennes aux énormes poitrines et des jeunes lycéens à l’entre jambe qui dégouteraient notre ami Rocco Siffredi. Un point notable et assez amusant, toutes ces jeunes femmes ont des tétons qui pointent de façons démesurée à tel point que sur certains gros plans, les proportions ne sont pas respectées. Un autre point plutôt négatif se situe au niveau de certaines scènes de sexes avec des planches au découpage tellement anarchique qu’on a parfois du mal à s’y retrouver, donnant au final l’impression d’avoir dans les mains une simple succession d’images pornographiques comme dans une mauvaise compilation de vidéo.

En bref, je suis relativement déçus par cette nouvelle œuvre de par son contenue qui est à mon avis assez en-dessous de ce qui nous a déjà été proposé. Cela dit, Rin Backstage sera vraisemblablement ravir les amateurs d’orgies et ceux qui fantasment sur les idoles…

En bref

4
Rin Backstage
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire