Critique Manga Love Stage !! #3

Love Stage !!

par Sherryn le sam. 31 mai 2014 Staff

Un régal de bout en bout !

Tandis qu'Izumi fait officiellement ses débuts dans le monde du spectacle, Ryôma se rend tout à coup compte qu'il va devoir désormais partager le visage mignon de son chéri avec le monde entier, ce qui le fait carrément paniquer. Izumi, lui, est également perturbé par ses sentiments naissants pour Ryôma, et entame toutes sortes de recherches pour répondre à ses questions ; parallèlement, il fait l'expérience de la célébrité et de l'absence d'anonymat !

Durant tout le tome, les auteurs nous offrent un parfait mélange de romance, de vie quotidienne et d'humour. Les gags sont permanents, rendant l'ambiance savoureuse, mais à aucun moment le scénario ou l'histoire d'amour n'est laissé de côté : le tout avance à un rythme équilibré. Malgré leurs doutes, leurs questionnements, leurs émois, les personnages ne laissent jamais l'intrigue s'enliser, bien au contraire. Le comique de situation donne également beaucoup de dynamisme à ce récit rythmé avec lequel on ne voit pas le temps passer !

Les amatrices de comédie romantique boys love ne doivent décidément surtout pas passer à côté de ce manga génial, qui nous offre une dose de tendresse et d'humour inégalées et nous met de bonne humeur pour le restant de la journée. Le graphisme est très beau, maîtrisé, et retranscrit parfaitement les émotions et les gags. Mention spéciale à la scène tant attendue qui nous est enfin offert en fin de volume, et qui, ce qui est trop dans le yaoi, suinte littéralement la tendresse et l'amour !

Merci à Eiki Eiki, Taishi Zhaou et Taïfu nous offrir ce manga qui fut et reste, une excellente surprise.

Love Stage !!
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)