Critique Manga Good Times!!

Good Times!!

par Sorata le lun. 21 avril 2014 Staff

Avec Goods Times les éditions Taïfu nous proposent un nouvel auteur dans leur univers Hentaï, Coelacanth, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une bonne découverte.

Avec son allure plutôt simple et ses histoires assez banales, aux premiers abords ce titre ne semble pas posséder d’atout particulier. Mais à la lecture, c’est avec beaucoup de plaisir que l’on découvre tout le talent de l’auteur qui met en scène le plus souvent de jeunes lycéens qui découvrent les joies du sexe. Avec de temps à autres des petits passages inattendus qui font sourire à l’image du chapitre intitulé : « Une prière aux étoiles ».

Au programme de ce one-shot , pas moins d’une douzaine de petites histoires qui balaient tous les classiques du genre comme l’élève et son professeur, l’élève et l’infirmière du lycée, la petite amie d’enfance… De quoi satisfaire tout le monde ! Mais ce petit tour d’horizon pourrait tout aussi bien lasser les lecteurs en quête d’originalité. En effet, l’ensemble du titre reste très semblable aux autres avec peu de changement de positions dans les scènes de sexe et des gros plans très similaires d’un chapitre à l’autre.

Toutefois, ce classicisme semble être totalement assumé et l’auteur exprime tout son art dans le dessin de ses personnages féminins. En effet, les filles de Good Times sont toutes incroyablement mignonnes et coquines. Qu’elles soient jeunes ou un peu plus vieilles, Coelacanth joue à fond la carte "kawaï" et on aime ça ! Difficile de résister aux charmes de ses jeunes demoiselles, d’autant plus que même si elles ont toutes des poitrines généreuses, l’auteur n’en n’abuse pas et s’attarde un peu plus sur le plaisir des différents protagonistes. Ce plaisir très communicatif est encore plus marqué dans certains chapitres où le mangaka met en scène des demoiselles plutôt sérieuses et très peu enjouées qui au final ne sourient qu’au moment de l’acte. Un contraste assez saisissant et qui vaut le détour.

En bref, si vous aimez les fantasmes classiques, les jeunes filles mignonnes et coquines, ce titre est fait pour vous et comme disent nos amis anglo-saxons, have a good time !

Good Times!!
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)