Critique Manga Sense #6

3
Sense

par Sorata le mar. 15 avril 2014 Staff

Kana Kondô semble vouloir faire tourner en bourrique son professeur. Comme à son habitude, Makoto se laisse complètement aller à ses fantasmes et perd de plus en plus pied avec la réalité. Mais cette dernière la rattrape très vite car il va devoir filer le train à son élève qui semble avoir des relations d’adultes…

Ce sixième volume de Sense est entièrement consacré à la sulfureuse Kana Kondô et les lecteurs qui avaient apprécié le personnage vont être aux anges. En effet, au fil des chapitres on retrouve la lycéenne dans différentes positions plus chaudes les unes que les autres et s'il y a bien une chose qu’on ne peut reprocher à l’auteur, c’est son talent pour dessiner le corps des jeunes femmes. Les formes très généreuses de Kana ainsi que son visage de petit ange ne laissent vraiment pas insensible. De plus, les tenues qu’elle porte sont des plus sexy, à l’image des premières pages de ce tome.

Malheureusement, ce haut niveau artistique n’arrive pas à masquer le plus gros défaut de cette série qui semble de plus en plus présent au fil des pages, la mise en scène ! Les fantasmes de ce professeur complétement obsédé deviennent vraiment fatiguants à la longue et par moment déplacés, à l’image de cette scène dans une ruelle mal famée. Et même si la présence d’un chapitre bonus en tout de fin de volume est appréciable, on n’en reste pas moins sur une simple successions de fantasmes très difficiles à accrocher.

En bref, ce sixième tome de Sense est à l’image de la série entière, un graphisme magnifique des tenus ultra sexy, mais une mise en scène à revoir et parfois même repoussante.

En bref

3
Sense
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire