Critique Manga Sex 3

6
Sex 3

par Sorata le dim. 30 mars 2014 Staff

Après Hot Infusion et Body Body, Sex3 est donc le troisième titre de Renya Sabashi publié par Taïfu Comics.

Pour ceux qui ont aimé les deux premières œuvres de l’auteur, ce nouveau titre va les enchanter. En effet, toute la première partie de ce one-shot est consacré à un trio, deux jeunes lycéennes et un lycéen vraiment très coquin et qui joue à fond la carte du fantasme de beaucoup d’adolescents : deux filles lesbiennes qui invitent un de leurs camarades lors de leurs jeux sexuels. Il n’existe pas de limites pour ces jeunes gens et le style de l’auteur est toujours au rendez-vous. Les formes généreuses de ces personnages féminins sont toujours aussi attractives avec un souci du détail poussé à son maximum.

La deuxième partie du manga est consacrée à des petites histoires indépendantes mettant en scène des lycéens et lycéennes qui n’ont vraiment pas froid aux yeux. Malheureusement, Sex3 rejoint la plupart des Hentaï côté scénario... Même si la mise en scène est un peu plus travaillé que la moyenne, la trame de fond reste toujours la même avec des filles un peu simplettes, des premières fois qui n’en n’ont vraiment pas l’air et des dialogues à oublier.

En bref, comme ses prédécesseurs, Sex3 reste tout de même un hentaï trois étoiles, ne serait ce que pour sa qualité graphique et sa première partie avec un trio qui vaut le détour.

En bref

6
Sex 3
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire