Critique Manga Body Body

Body Body

par Sorata le jeu. 6 févr. 2014 Staff

Après Hot Infusion, voici un autre hentai de l’auteur Renya Sabashi, Body Body.
Ce one-shot commence par une histoire en trois chapitres mettant en scène deux adolescents d’un club de tir à l’arc. Même si la mise en scène reste très classique, scène dans les douches, dans les vestiaires et pour finir dans une chambre, le résultat reste très appréciable et dès le départ on peut admirer le talent artistique de l’auteur sur les corps de ses protagonistes. Renya Sabashi nous offrent des formes très généreuses et tout en rondeur, ce qui permet d’adoucir un peu l’ensemble.

Par la suite, quatre chapitres sont consacrés à des relations entre frère et sœur. Et même si il est précisé que ce ne sont que des demis, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de mise en scène. Fort heureusement, l’auteur sait se démarquer par des situations amusantes, à l’image du chapitre quatre où le petit frère se fait surprendre par sa grande sœur en train de se masturber.

Toutefois, Body Body peine un peu à sortir du lot des hentais qui peuvent nous être proposés aujourd’hui. Malgré un talent indéniable de son auteur et surtout de très jolies jeunes filles, l’œuvre manque un peu d’originalité pour vraiment être remarquable. Les inconditionnels du genre pourrait donc ne pas y trouver leur compte.

En bref, Body Body est un hentai qui se situe dans la moyenne mais qui mérite tout de même trois étoiles pour la qualité de ses planches.

Body Body
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)