Critique Manga Kokoro Button #9

8
Kokoro Button

par opaline le mar. 3 déc. 2013 Staff

Kokoro button fait parti de ces shojos dont on attend chaque tome avec impatience.

Le couple Nina/Koga semble enfin s'être stabilisé. Même si Koga continu de "torturer" sa petite amie, le bonheur semble être au bout du chemin. Malgré cela, une ombre au tableau s'impose en la personne d'Hayami le meilleur ami du héros.

L'auteure aura su relancer son intrigue avec habileté afin d'éviter que l'histoire devienne trop plan-plan et répétitive.
Les personnages restent l'atout principal de ce titre. En effet, mise à part l'héroïne qui est assez stéréotypée, les personnages masculins de la série sont eux très travaillés et intéressants. Ils ne manquent pas de piquant ce qui rend les relations entre les personnages très intéressantes.

Le déroulement de la romance et des différentes interactions entre les personnages sont plutôt réalistes ce qui fait que l'on peut s’identifier assez facilement aux différentes situations.

Ce tome-ci s'avère être de transition et le prochain volume risque de chambouler la relation amoureuse du couple vedette.

En bref, un neuvième tome qui montre que cette série à de beaux jours devant elle et que l'on attend avec encore plus d'impatience le prochain volume. Vivement la suite!

En bref

8
Kokoro Button
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire