Critique Manga Love Mission #2

Love Mission

par Charlie One le mer. 28 août 2013 Staff

Nouveau tome, nouvelles missions. Yukina persiste dans sa croisade qui consiste à faire succomber Shigure. Ne tournons pas autour du pot, le contenu du volume entier reste très faible comparé au premier.

Manipulation ou non, les deux personnages principaux sont déjà en train de développer des sentiments l’un pour l’autre. Pour donc complexifier le contexte, l’auteur décide d’y injecter le cousin Akira. Avant nous avions un couple des plus mal assorti et maintenant un triangle amoureux bancal dont l’une des combinaisons est une paire de cousins… Pas de jugement mais tout de même … C’est assez anti-suspense.

Sans surprise, il est aussi très difficile de se laisser prendre au jeu avec une héroïne ignare en amour supposée être une « grande » auteure de romance. Les illuminations de Yukina sur l’amour fatiguent plus qu’elles n’attendrissent et ne sont pas aidées par des mises en scènes toujours aussi ridicules. Et puis les dialogues manquent toujours cruellement de naturel.

Si vous êtes curieux de connaitre l’intitulé des missions 5 à 8, libre à vous de vous procurer ce second tome et de faire prolonger le plaisir (?). Dans le cas contraire, toujours la même recommandation : à réserver aux petites filles.

Love Mission
Charlie One Suivre Charlie One Toutes ses critiques (312)