Critique Manga Velvet Kiss #3

Velvet Kiss

par Sorata le mer. 31 juil. 2013 Staff

Dans ce troisième tome de Velvet Kiss, Shin Nitta se laisse complètement embobiner par la charmante Rumi, à tel point qu’il commence à délaisser la belle Kanoko qui, de son côté, semble petit à petit tomber sous le charme du jeune homme.

On attendait avec une certaine impatience la sortie de l’avant-dernier tome de cette série érotique et même si la plupart des questions restent encore sans réponses, on se délecte toujours autant du talent de l’auteur pour dessiner toutes ces merveilleuses jeunes femmes. D’autant plus que les scènes coquines sont en constante augmentation et surtout sans altération de la qualité. A l’image des quatre premières pages couleur où l’on peut admirer Kanoko et Rumi, mais aussi d’une scène dans un bar libertin avec Mitsumi.

En ce qui concerne l’intrigue principale, on apprend finalement que très peu de choses par rapport au tome précédent, si ce n’est que l’on sent qu'un événement important se prépare et que des personnes cherchent par tous les moyens à déstabiliser la sublime Kanoko. Toutefois, certains éléments permettent au lecteur de deviner une fin plausible, naturellement impossible d’en dire plus sans risquer de spolier les moments clé.

L’introduction de sentiments amoureux est aussi un point important de ce tome et un triangle amoureux se met peu à peu en place avec d’un côté, Kanoko, qui semble tomber amoureuse de Shin alors que ce dernier semble plutôt jeter son dévolu sur Rumi qui lui rend bien. Cela ajoute un peu de piment à l’histoire et renforce un peu plus l’intrigue.

Finalement, le seul regret que j’aurai avec ce manga, c’est de n’avoir quasiment aucune planche de ces jolies jeunes filles en sous vêtements. En effet, que cela soit Kanoko, Rumi ou même la belle-mère de Kanoko, toutes se retrouvent très vite en tenue d’Eve. On aurait vraiment apprécié les voir porter des petites tenues affriolantes.

En bref, ce troisième tome de Vevelt Kiss est aussi agréable que le précédent. Les différents éléments de l’intrigue se mettent en place pour nous offrir un final que l’on espère grandiose !

Velvet Kiss
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)