Critique Manga My Lovely Hockey Club #13

My Lovely Hockey Club

par Sherryn le lun. 11 mars 2013 Staff

My lovely hockey club touche à sa fin. Si la romance n’était pas le sujet principal de la série, elle couvait néanmoins et à l’approche de la conclusion, il est temps de s’en occuper afin de mettre un point final à l’histoire. Ce volume est ainsi principalement axé sur le triangle amoureux entre Hana, Izumi et Natsuki. Un renouveau plutôt bienvenu, car le manga commençait franchement à tourner en rond.

Même si on est désormais en plein dans l’histoire d’amour, la mangaka réussit à ne pas perdre un gramme de son humour. Les personnages restent fidèles à eux-mêmes, et c’est pourquoi ils ne cessent de se manquer, de mal se comprendre. Les situations hilarantes s’enchaînent et permettent à l’humour de retrouver toute son efficacité, avec son côté brut et un peu grossier caractéristique du style d’Ai Morinaga.

Ce tome est très dynamique à lire, il nous fait sourire à nouveau et l’on se réconcilie avec la série, dont on se réjouit de lire le final, en partie parce qu’il était grand temps que cela se termine. En espérant que sa sortie se fera moins attendre que celle de ce tome.

My Lovely Hockey Club
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)