Critique Manga Orange Chocolat #4

8
Orange Chocolat

par opaline le ven. 25 janv. 2013 Staff

Dans ce tome-ci la romance est mise en retrait et c'est plus le travail de Ritsu qui est mis en avant.

En définitive l'échange des corps des deux jeunes gens aura eu pour conséquence de gros changement dans la vie de Chiro. Puisqu'à son tour elle va commencer à entrer dans le monde du show-business et ainsi se rapprocher un peu plus de son vœu de ressembler le plus possible à Ritsu. Pourtant on se doute bien que de grosses désillusions l'attendront par la suite et que sa vie ne sera pas aussi merveilleuse qu'elle le pensait.

L’histoire reste donc plus centrer sur la jeune Chiro et on sent qu'elle reste le point de mire du manga, Ritsu étant très discret dans l'histoire pour le moment. En effet, on ne sait pas vraiment ce qu'il pense et ce qu'il voudrait faire dans la vie et quel sentiment il porte à la jeune fille, fraternel ou amoureux ? Ritsu reste donc une véritable énigme mais la série n'en n'est pour le moment qu'à ses débuts, on présume donc que par la suite Ritsu sera un peu plus mis en avant.

Les personnages des dieux renards tout comme les princes du thé sont très attachants en particulier Ukon.

Cette série ne perd donc pas de son intérêt et chaque tome se lit avec plaisir. Il ne reste plus qu'une seule chose à dire : vivement la suite !

En bref

8
Orange Chocolat
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire