Critique Manga Love so Life #3

7
Love so Life

par opaline le ven. 25 janv. 2013 Staff

Ce titre qui c'était révélé dans le tome précédant reste sur sa bonne lancée et s'avère vraiment très agréable à lire.

Shiharu prend conscience de la place importante qu'a pris les jumeaux mais surtout leur oncle Seiji dans son cœur. Pour le moment, on n'est pas encore dans la romance mais cela ne devrait plus trop tarder, les sentiments de la jeune fille grandissant de plus en plus à l'encontre de Seiji, tout comme ceux du jeune oncle des jumeaux mais qui se refrène de par son statut d'adulte.

La romance n'est donc pas encore en place mais cela donne un sentiment assez réaliste à cette histoire d'amour pour le moins compliquée. En effet, entre la différence d'âge et la position sociale de Shiharu on ne peut s'attendre qu'à de nombreux obstacles pour la future histoire d'amour entre les deux héros.

En attendant, on suit avec plaisir ce récit tranche de vie montrant comment éduquer un enfant et les pitreries des jumeaux ne manqueront pas d'attendrir les lectrices friandes de kawai.

Si cette série n'est pas LA série de l'année, elle reste très sympathique et on prend beaucoup de plaisir à sa lecture. Un titre qui reste touchant et qui fera passer un très bon moment aux fans du genre.

En bref

7
Love so Life
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire