Critique Manga Tôkyô ESP #2

Tôkyô ESP

par Den d Ice le ven. 4 janv. 2013 Staff

Après un premier opus assez séduisant, Tokyo ESP continue son bonhomme de chemin en passant la seconde. Après un premier tome qui nous présentait l'univers construit pas l'auteur, ce second volume "appuie sur le champignon" et le quotidien de nos jeunes héros se voit radicalement bouleversé.

Une sombre organisation pointait le bout de son nez à la fin du premier volume. De quoi envisager une sombre confrontation à l'avenir. Prévisible donc. Ce qui ne l'était pas par contre c'est la violence des combats qui suivraient ! On peut le dire, l'héroïne se fait méchamment corrigée et sa bonne volonté avec. Le scénario intensifie également grâce à d'énigmatiques personnages et un gros classique : le gentil connait l'un des méchants.

Vous l'aurez compris, Tokyo ESP ne brille pas par son originalité qu'elle soit dans l'environnement de base comme dans l'avancée scénaristique, très prévisible. Malgré ce constat, il faut bien le dire, on enchaîne les pages avec plaisir. Les héros charismatiques évoluent dans un univers séduisant et le lecteur aura bien du mal à ne pas suivre avec intérêt cette série. Un titre sympathique qui plaisir à coup sur aux fans de super héros.

Tôkyô ESP
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)