Critique Manga Sweet Little Devil

Sweet Little Devil

par Den d Ice le jeu. 3 janv. 2013 Staff

Sweet Little Devil est un one-shot qui nous propose tout d’abord de suivre la relation entre Sayo et Ritsuko , deux jeunes lycéennes amoureuses. La suite du volume est une succession de petites histoires mettant en scène des tranches de vie de couples lesbiens.

Le principal intérêt de ce one-shot réside dans les trois premiers chapitres. On y découvre la romance entre Sayo et Ritsuko. Le tout dessiné sous un style shojo qui cache en réalité des scènes très érotiques et très explicites. Ces planches raviront sans aucun doute un public masculin, d’autant plus que les personnages féminins possèdent des formes plutôt généreuses.

Cependant, le reste du tome parait bien fade avec ses courtes histoires qui n’ont aucun lien avec la première si ce n’est la présence systématique d’au moins une lycéenne qui semble éprouver toutes les difficultés du monde à exprimer ses sentiments. On aurait vraiment préférer une suite à l’histoire de Sayo et Ritsuko.

En bref, Sweet Little Devil manque un peu d’originalité et de contenu pour sortir du lot. Ce manga reste pour moi un yuri moyen qui tire son épingle du jeu grâce à des scènes très érotiques. Il est donc à réserver aux amateurs d’érotisme et aux fans incontestés du genre yuri.

Sweet Little Devil
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)