Critique Manga The Arms Peddler #5

The Arms Peddler

par chris936 le dim. 16 déc. 2012 Staff

Suite et fin de cette histoire de vampires qui nous occupait depuis déjà un certain nombre de chapitres. Dans l'ensemble, celle-ci aura été réussie, même si quelques explications supplémentaires n'auraient pas été de trop.
Bien évidemment, on en retiendra surtout la mise en avant de la très mystérieuse épée de Garami. Vivement qu'on en sache davantage à son sujet, car elle suscite également pas mal de questions.

Nous enchaînons ensuite avec une autre histoire, beaucoup plus courte. Cette dernière n'est pas du tout désagréable à suivre, mais on a l'impression qu'elle arrive un peu trop rapidement. On n'a même pas le temps de souffler quelques pages après le passage sur les vampires que l'on enchaîne directement avec autre chose sans aucune transition. Il est un peu dommage que ceci n'ait pas été introduit de façon plus naturelle, mais ce n'est pas si grave et on a tôt fait d'oublier ce détail.

En dehors de ce très léger souci, The Arms Peddler continue sur son excellente lancée. Les créatures rencontrées sont toujours aussi impressionnantes, l'action continue d'être omniprésente et les mystères planant autour de Garami sont toujours plus nombreux et intrigants. Même s'il serait temps de voir arriver quelques réponses, tout cela forme un cocktail détonnant. On en redemande encore et encore.

The Arms Peddler
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)