Critique Manga Virtus #3

8
Virtus

par chris936 le sam. 15 déc. 2012 Staff

L'histoire de Virtus se poursuit sur le même ton, c'est-à-dire celui de la violence. Le scénario évolue en fait très très peu, mais il est certain que ce n'est pas sur celui-ci que mise ce titre. Virtus se contente donc de continuer de nous donner ce qu'on en attend, ni plus ni moins... et ça marche !

Nous assistons donc à quelques duels très prenants, bien mis en scène et nous prouvant parfois que les techniques de combat de jadis peuvent encore se montrer très efficaces contre celles d'aujourd'hui. Ces rencontres entre plusieurs styles bien différents sont d'ailleurs l'un des points forts du titre.

Tout comme les 2 premiers, ce tome ne nous propose donc quasiment que de l'action et de la violence. Même si le sang gicle finalement assez peu, les visages sont sans arrêt déformés par la douleur et la puissance des coups. Tout ça se lit assez vite et n'est pas très recherché, mais en tant que série de baston, Virtus est un très bon manga. Parfait si on veut souffler un coup et lire quelque chose sans trop avoir à réfléchir ou se prendre la tête.

En bref

8
Virtus
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire