Critique Manga Catch X Mama #3

Catch X Mama

par Den d Ice le mer. 10 oct. 2012 Staff

Le talentueux manager Ryoma Hamazaki lance la carrière de la fille de la fondatrice de Zipang, Tomoe. Mais l’entrée en scène de la terrible Aoi Darkness va limiter les ardeurs de notre jeune manager. Ne serait-il plus à la hauteur de la tâche qui lui incombe ? Saura-t-il combler tous les caprices et les demandes de ses magnifiques catcheuses ?

Nous voici déjà dans le troisième volume de de Catch X Mama où nous allons enfin découvrir la terrible Aoi Darkness, grande rivale des Giga Max. Comme pour le deuxième tome on reprend ce qui marche et on en rajoute encore plus. Avec même une introduction en couleur magnifique sur les 4 premières pages du volume ! On aurait naturellement préféré que cette scène concerne l’héroïne des GigaMax, mais on ne va tout de même pas bouder notre plaisir d’admirer le talent de Joji Manabe en couleur !
Même si cette fois-ci l’auteur va délaisser un peu la salle de sport pour des scènes allant de l’hôpital à la chambre d’hôtel classique en passant par l’île déserte, on a toujours notre concentré de sexe and fun qui tourne à plein régime.

Finalement, ce troisième tome délaisse encore plus le catch pour entrer dans le hentaï pur. Tout est prétexte à un câlin sensuel à un tel point qu’on finit par se demander si notre pauvre Ryoma va tenir la cadence. Certains pourront trouver que cela est un peu trop et les amateurs d’histoires coquines romancées seront sûrement déçus par la tournure des évènements. Mais au final on trouve plaisir à lire Catch X Mama puisque toutes les bonnes recettes du Hentaï sont utilisées et que le dessin proposé est d’une qualité certaine.

Vous l’aurez donc compris, ce troisième tome est dans la lignée des deux précédents. Catch X Mama est une série qui se veut avant tout décomplexé et surtout très fun ! Elle est donc à réservée à ceux qui cherchent quelque chose à feuilleter quand on a 5 minutes à tuer ou tout simplement quand on a envie d’un peu de légèreté. Par Sorata

Catch X Mama
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)