Critique Manga Fate Stay Night #7

8
Fate Stay Night

par chris936 le dim. 30 sept. 2012 Staff

L'un des adversaires de Saber a (apparemment) passé l'arme à gauche. Il ne resterait donc que 6 Servants en jeu. C'est maintenant Caster qui revient à la charge, profitant que Saber soit affaiblie après son précédent combat. Elle n'hésitera pas à faire usage de son hôgu, qui mettra Shirô dans une bien mauvaise posture. Caster serait-elle celle qui a le plus de chances de mettre la main sur le Graal ?

Un tome qui est, une fois de plus, très réussi. Il mêle, comme d'habitude, de bons combats à l'issue rarement certaine et quelques révélations de taille. Même si on avait déjà pu le déduire, Saber lève le voile sur le mystère de son identité, racontant une courte partie de son passé par la même occasion.

C'est désormais un fait : Fate Stay Night est réellement une bonne série aux nombreux atouts et dont le scénario parvient régulièrement à surprendre le lecteur, ce qui reste tout de même assez rare dans des mangas de ce type. Les aventures de Saber sont réellement passionnantes et prenantes. On ne s'en lasse pas.

En bref

8
Fate Stay Night
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire