Critique Manga Hitman Part Time Killer #9

Hitman Part Time Killer

par chris936 le lun. 11 juin 2012 Staff

Comme toujours, ce tome nous fait assister à plusieurs missions du fameux "Double Flingue". On le sait, Hitman Part Time Killer ne nous réserve jamais la moindre surprise : le scénario n'évolue jamais. Les missions se suivent et se ressemblent, mais elles restent plutôt sympathiques. C'est particulièrement le cas lorsqu'un autre tueur redoutable se dresse face à Double Flingue, comme c'est le cas dans les derniers chapitres de ce volume.

La série conserve cependant ses défauts. Ainsi, le fait qu'un petit employé de bureau puisse parvenir à se faire un nom en tant que tueur professionnel reste toujours aussi difficile à avaler.
Une autre chose dérange et se remarque particulièrement au début de ce 9ème tome : il est vraiment malsain de voir le héros tromper sa femme sans arrêt sans aucun scrupule. Il n'aurait pas été si dérangeant de le voir lécher les seins de toutes les filles qu'il croise s'il n'avait pas été marié, mais il l'est bel et bien, et son comportement volage le fait passer davantage pour un enfoiré que pour un tombeur.

Hitman est un titre répétitif et avec quelques faiblesses, mais qui reste relativement de bonne qualité. La série devrait toutefois être assez pénible à lire d'une traite.

Hitman Part Time Killer
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)