Critique Manga Dance in the Vampire Bund #7

Dance in the Vampire Bund

par chris936 le sam. 24 déc. 2011 Staff

Il semble y avoir un traître parmi les proches de Mina. Un mystérieux individu masqué fait également son apparition, mais pour l'identifier, il faudra replonger dans le passé d'Akira.

Ce tome se concentre donc sur le clan de la Terre et plus particulièrement sur Akira. Nous découvrirons donc un peu plus en détail la fameuse épreuve qu'il avait dû subir en Sibérie. Voir ressurgir le passé d'un personnage est souvent intéressant et c'est le cas ici. L'identité du guerrier masqué reste incertaine jusqu'au dernier moment. L'auteur a fait du bon travail de ce côté-là.

Ce qui est par contre bien moins bienvenu, ce sont les quelques allusions et scènes à tendance homosexuelle (voire parfois très ouvertement homosexuelles) contenues çà et là dans ce tome. Les relations entre loups-garous sont bien trop ambiguës et le physique d'Angie n'aide évidemment pas. De plus, on ne peut pas dire que ça apporte quoi que ce soit à l'histoire.
Cela étant, même si certaines de ces scènes sont relativement marquantes, celles-ci ne sont pas si fréquentes que ça et ne posent donc pas un problème majeur.

Dance in the Vampire Bund propose un univers riche qui saura séduire sans grande difficulté tous les amateurs de vampires et de loups-garous.

Dance in the Vampire Bund
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)