Critique Manhwa Demon King #16

Demon King

par ivan isaak le sam. 25 juin 2011 Staff

Fin de la partie "île du démon noir" dans ce 16ème volume de Demon King. Comme préuv, Demon King et Cerbère retrouvent leur véritable apparence et cela est fait avec classe par Jae-Hwan Kim. Si certains passages font penser à une forte influence de titres comme Dragon Ball (Demon King a une forte ressemblance avec un certain Sangoku...), le trait du dessinateur sait se montrer diablement efficace.

Une fois cette partie terminée, nous avons droit à quelques scènes intéressantes sur ce qui se trame en arrière-plan... Beaucoup de questions, peu de réponses, mais tout cela est suffisamment bien amené pour titiller l'intérêt du lecteur.

Finalement, le principal défaut de Demon King reste la qualité d'édition offerte pas Samji. Entre les pages coupées en haut, les bords collés à la reliure et une impression parfois trop sombre, difficile d'apprécier pleinement le titre. Mais les amateurs de shonen devrait se laisser séduire par ce manhwa, bourré d'action et possédant la petite dose d'humour adéquate pour faire respirer le lecteur.

Demon King
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)