Critique Manga Momo - La Petite Diablesse #4

Momo - La Petite Diablesse

par opaline le dim. 27 févr. 2011 Staff

Dans ce quatrième volume on arrive à un tournant de l’histoire et l’on sent que l’étau se resserre autour de Yume.

En effet Momo commence à éprouver des sentiments réels pour son entourage mais sa nature de démon provoque un conflit en elle et va compliquer l’avenir se profilant pour la planète Terre.

Un aspect plus sombre nous est montré et l’univers édulcoré et doux du titre s’étoffe un peu plus. Momo prend définitivement son rôle éponyme et devient le point de mire de l’intrigue. Le titre aura su évoluer avec intelligence et l’on prend toujours autant de plaisir à sa lecture.

Les personnages sont attachants et chacun à leur tour sont décortiqués par l’auteur. Le seul qui reste énigmatique et qui pourrait bien apporter son rôle de grain de sable pour la suite serait celui de Sanari, en effet de prime abord il laisse apparaitre un sang froid et un calme olympien mais il est justement trop tranquille pour ne pas avoir un quelconque intérêt à voir Momo détruire les planètes qu’elle désigne.

En conclusion, la série entame un tournant dans l’histoire et prend un aspect des plus dramatique, le suspense est à son comble et on attend le prochain volume avec impatience. Vivement la suite !

Momo - La Petite Diablesse
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)