Critique Manga Ogenki Clinic #3

Ogenki Clinic

par Den d Ice le mar. 8 févr. 2011 Staff

La première chose que l'on remarque avec ce troisième tome d'Ogenki Clinic, c'est la superbe couverture crée par Trantkat. Encore une fois l'artiste a su créer un contenant fort savoureux. Qu'en est-il du contenu?

Autant être clair : Dans ce troisième opus des aventures du docteur Ogekuri et de sa fidèle infirmière Tatase, les choses vont encore plus loin! Certains n'apprécierons pas, mais force est de constater que l'auteur a le mérite d'aller jusqu'au bout de ses délires. Les fans de hentai et de récits légers seront ravis de voir qu'un certain cap a été franchi.
Au programme de ce troisième volume, 15 chapitres comprenant entre autres, des orgies, du fétichisme, du bondage, de la sodomie, de la domination, de exhibitionnisme et du foot fucking!

Quelques soient vos fantasmes ou vos délires, vous trouverez bien chaussure à votre pied grâce à ces nombreux chapitres indépendants les uns des autres.

En bref, encore un grand moment de délires et de détente avec un troisième opus qui pousse le bouchon encore plus loin. Mais jusqu'où l'auteur va t-il nous emmener?!

Ogenki Clinic
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)