Critique Manga Seiho Men's School !! #5

Seiho Men's School !!

par opaline le mer. 26 janv. 2011 Staff

Dans ce cinquième volume Maki, Kamiki et Hanai seront à l'honneur! Chacun à leur tour découvriront les affres de l'amour et les soucis que peuvent leur apporter le "beau sexe"!

Toujours aussi délirant et déluré ce titre nous plonge dans un univers de "mâles" en perpétuels mouvements qui sous des airs machistes, nous montre des garçons maladroits et souvent complexés.

Même si cela se fait toujours sur le ton de l'humour et par l'intermédiaire d'histoires plus ou moins courtes, on a désormais de vrais fils conducteurs entre chaque volume et ainsi le lecteur peut se plonger avec plus de plaisir dans la lecture du manga.

Ainsi dans cet univers masculin quelques chromosomes X ont peu se glisser timidement et prendre peu à peu une place importante dans l'histoire. En particulier par l'intermédiaire de Takano la petite amie de Maki (jolie fille froide en apparence) et Miyaji amoureuse éperdue et malchanceuse du beau Kamiki (amoureux de sa sœur). La romance fait ainsi doucement sa place dans ce titre mais toujours sur un ton décalé et sans pour autant verser dans la mièvrerie.

En bref, une série qui évolue dans le bon sens et qui remplie parfaitement sa mission de divertir le lecteur! A suivre.

Seiho Men's School !!
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)