Critique Manga To Love Trouble #14

5
To Love Trouble

par Den d Ice le jeu. 20 janv. 2011 Staff

Enfin un semblant d'évolution ! Dans ce volume, beaucoup de chapitres sans grand intérêt où le fan service est une fois de plus de rigueur. Néanmoins, on trouve quand même quelques chapitres plus accrocheurs. C'est le cas du passage où Haruna se décide à avouer ses sentiments, non pas à l'élu de son cœur, mais à son amie et rivale, Lala. Un joli moment qui, certes, n'a rien d'extraordinaire, mais qui est doté d'une mise en scène douce, avec des réactions justes. Un sympathique passage.

Autre moment intéressant, on s'éloigne (pour l'instant) des petites culottes pour se concentrer sur un personnage bien particulier, puisqu'il s'agit de Céline, la plante monstre qui habite chez Rito. Le tome se termine sur le départ de nos amis pour une planète hostile, où se trouve un ingrédient permettant de soigner cet "animal de compagnie". Un chapitre différent des autres, qui, bien entendu, ne relève pas le niveau bien amaigri de la série, mais qui a le mérite de mettre en avant, autre chose que des seins ou des fesses de lycéennes.

En bref, ces deux passages restent quand même deux petits événements dans un océan de situations où l'ecchi a su créer une indigestion aux lecteurs. Avec le peu de tomes qu'il reste avant la fin de l'histoire, espérons que les auteurs sauront (enfin) se concentrer sur l'essence même de la série, à savoir se battre contre les prétendants qui refusent l'union de Rito et Lala...

En bref

5
To Love Trouble
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire